coronavirus – bloquer sa multiplication**
**ces données sont collectées dans des publications chinoises de janvier 2020 qui s’appuient sur des recherchent in vitro et non sur le vivant aussi nous recommandons toute la vigilance nécessaire et laissons le lecteur s’informer au fil des publications.
Un virus a besoin de vos cellules pour se développer. Sans vos cellules il meurt.
Il pénètre dans vos cellules ( le chainon rouge) , y cherche une clé qui va lui permettre de se dédoubler et de se multiplier. Pour se multiplier il existe une sorte de bagage qui s’appelle ARN polymerase ( scoubidou bleu)
Imaginez une fermeture éclair( double trait rouge) qui s’ouvre en deux.se copie
( il existerait des éléments qui empercheraient le virus de pénétrer dans la cellule dont le Zinc)
donc prenez du biozinc*** lequel agit pour aider vos défenses immunitaires
voir l’article sur le sujet***)
une partie appartient au virus et l’autre est empruntée à la cellule hôte (la vôtre) . l’idée d’un éventuel traitement serait de bloquer la fermeture éclair pour empêcher sa duplication et donc la multiplication du virus , ce produit pourra avoir plusieurs formes y compris celle de produits présents sur le marché. (** voir les précautions plus haut)
Pour les scientifiques vous pouvez lire en anglais l’explication de MedCran ici
***info supplémentaire sur le zinc voir l’article Zinc et immunité)
en fait cela date de 1869 un certain Raulin en avait dejà identifié l’intéret (Our studies in the cell culture models showed that the activation of many zinc-dependent enzymes and transcription factors were adversely affected due to zinc deficiency. ) en gros il précise que le Zinc est un activateur enzymatique de notre système cellulaire)
0 commentaires