Ces phénomènes qui nous étonnent – ELECTRO MAGNETISME

plante menthe poivrée
Spread the love

Electro sensibilité et individus

C’est une histoire qui commence en 2010.

Le souci est que ce n’est pas une histoire mais du vécu porté en haut lieu car à l’époque j’ai confié le dossier rédigé par le professeur Belpomme et ma Bonne maman auprès des instances supérieure de la santé de la Mutualité Française. Le dossier se serait perdu!

 Entourée de relais d’antennes à Lille.

Ma Bonne Maman vit à Lille et est soudain atteinte de céphalées en semaine , et cela disparaît le weekend ( les services administratifs du conseil général sont fermés le weekend et leurs wifi aussi). Elle comprend très vite que ce sont les ondes émises par le système wifi qui perturbent son organisme.  Le soucis s’accentue lorsque face à son logement, plusieurs relais radios sont posés sur des toits et entraînent une vie infernale pour son organisme. Son combat va commencer. (voir le lien ici)

Cette histoire, je n’y croyais qu’à moitié, pensant que cela devait concerner qu’une minorité de personnes et bien heureuse de ne pas en faire partie jusqu’à aujourd’hui.

Fatigue intense et implants douloureux

Ces fatigues intenses se révèlent chez une personne hyperactive , intellectuellement bien câblée et sans souci de santé jusqu’alors. La personne dont il s’agit est moi: le Docteur Catherine BARON.

Ma vie est devenue un enfermement croissant. Cela a commencé par des douleurs dentaires suite à la pose d’un implant, des articulations douloureuses par intermittence et une fatigue intense sans effort particulier.

En effet je souffre des dents depuis 3 ans , date de l’installation d’un implant qui me fait mal de puis la pose de celui ci.

Trois ans après la pose de cet implant qu’aucun dentiste n’a encore voulu me retirer sur ma demande, ma santé s’est dégradée. Je ne sais plus rien faire.

Bouger les articulations des mains des épaules et les cervicales est difficile, je suis très souple et donc je peux me mouvoir mais c’est au prix de douleurs articulaires. Je me réveille épuisée chaque matin et en incapacité de travailler.

je suis marathonienne et depuis 3 ans, mes performances sont quasi nulles, je fais entre 10 et 30 minutes de course matinale en me faisant violence. J’ai maigri de 15 kg. Je suis en arrêt maladie depuis trop longtemps.

Mon héritage génétique me laisse supposer une vie de centenaire voire plus. Ma maman a 94 ans et mon grand père maternel est décédé à 96 ans suite à une infection post chirurgicale (comme quoi, il aurait pu continuer sa vie sans cette vilaine infection !!)

Ce tableau clinique  de mon état ajouté au choc émotionnel du décès de mon mari a entrainé de la part des Professeurs en rhumatologie un diagnostic de PR (polyarthrite rhumatoïde) par l’hôpital. Pathologie qui ne se guérit pas et évolue en poussées articulaires douloureuses.

Insatisfaite de ces conclusions,je cherche donc par moi même comment me sortir de ce souci de santé. Je fais un lien entre les douleurs articulaires :cervicalgies, une lombalgie irradiante intenable qui me fait sursauter,  mes maux de dents et mon immense fatigue .

Les traitements médicamenteux qui me sont prescrits m’assomment et ne me guérissent pas. Je suis docteur en pharmacie et connais mieux que personne les effets toxiques du paracetamol et de la codéine en dose quotidienne élevée.

Il y a 3 jours je décide de ne plus prendre ces médicaments et de tenter de supporter les douleurs tout en recherchant de l’aide médicale.

Et je viens de trouver le lien probable avec tous mes soucis. Avant de consulter ce spécialiste le Dr Dieuzaide je vous partage ses travaux.

cliquez ici pour visionner ses travaux.

Je vous fera part de la suite de cette aventure médicale prochainement ici

bien à vous Dr Baron
[si-contact-form form=’1′]

0 commentaires

Laisser un commentaire

l’aventure des plantes en six episodes 1/6

voici une série qui est fabuleuse car instructive en termes botanique et commentée par le professeur Jean Marie PELT cliquez ici  vous y trouverez l'histoire et l'évolution du monde des plantes ici l'épisode 2/6 cliquez ici   et épisode 3/6 vous fera voyager à travers...

AKENE – glossaire botanique 48/365

AKÈNE, n.m. (du grec (a) privatif, (khainein), ouvrir). Fruit sec, à une seule graine, indéhiscent, dont le péricarpe n'adhère pas à la graine, ce qui le distingue du caryopse issu de mi aime a ou (site) [contact-field label="Nom" type="name"...

ACUMINE – 48/365

ACUMINÉ, adj. (du latin acumen, pointe) Se dit d’un organe dont la pointe s’amenuise brusquement en se prolongeant. les feuilles acuminées sont des feuilles qui se terminent en pointe. feuille de droite est acuminée , c'est à dire se termine en pointe....

ACRINOMORPHE – 47/365

mots de botanique ACTINOMORPHE, adj. (du grec (aktis), rayon) Se dit d’une fleur dont les pièces des verticilles successifs sont disposées symétriquement par rapport à l’axe de la fleur. selon la définition de l'ANSM. En botanique, une fleur actinomorphe se dit d'une...

ACCRESCENT – MOTS DE BOTANIQUE ET DESSIN EXPLICATIF 46/365

ACCRESCENT, adj. (du latin crescere, croître) Se dit de pièces florales qui poursuivent leur croissance après que la fécondation ait eu lieu. [contact-field label="E-mail" type="email"...

GLOSSAIRE BOTANIQUE – ANSM

CLIQUER ICI et vous y trouverez toutes les explications des noms* où une astérix a été apposée dans les présentations des plantes endémiques de la Réunion. Un grand Merci à nos confrères de l'ANSM qui ont produit ce glossaire. si vous voulez un glossaire illustré je...

ROSE AMERE – PERVENCHE DE MADAGASCAR – dernière plante 44/ 365

ROSE AMERE - PERVENCHE DE MADAGASCAR  Catharantus roses Cette plante de bord de mer ( elle amie le sel ou du moins cela ne ma gène pas pour pousser et se développer). Son feuillage vert sombre peut se dresser en moyenne jusqu’à 30 cm de hauteur. Les tiges semi...

CALENDULA – 43/365

CALENDULA  OFFICINALIS  ou Souci des jardins** Le souci des jardins ou la calendula officinalis pour son nom botanique est une plante de la famille des astéracées. La couleur de la fleur peut être soit jaune, soit orange, soit bicolore. D’où vient son nom ? Souci...

HERBE A BOUC 42/365

HERBE A BOUC**   - Ageratum conyzoïdes ** toxique si l'utilisation excessive ( éviter les femmes enceintes et jeunes enfants) L'herbe à bouc ou Ageratum conyzoïdes est une espèce  tropicales et subtropicale . Elle est plus retrouvée au niveau des bas et jusqu’en...

Découvrez nos articles dans les autres catégories :