JEÛNER POUR MA SANTE

Jeûner

C’est un grand jour, j’ai décidé de jeûner pour ma santé. Cela fait des mois que je cherche un moyen efficace pour sortir de l’impasse de mon mauvais état de santé – Maladie chronique – baisse de vitalité – fractures fréquentes. Cela n’allait plus .

 

J’ai donc décidé deux choses

1 – Apprendre les autres façons de prendre soin de moi – et ça commence par des méthodes comme  – Apprendre la NATUROPATHIE

2 – Vous partager cette expérience – ICI pour ce qui est de l’apprentissage de la naturopathie

ICI  sur mon autre site pour suivre mon expérience de jeûne que je débute aujourd’hui 

Pour ce second point et pour mon témoignage  sur mon site ENRICHIR SA VIE, Je vous proposerai donc de suivre mes progrès au jour le jour . Pour sécuriser l’ensemble, je suis accompagnée par un spécialiste du jeûne, et un coach qui m’aiderons sur les aspects santé du corps et sante émotionnelle. je vous recommande d’aller voir et de me donner vos commentaires comme toujours? C’est enrichissant de partager ses vécus et ses avis.

21 jours de jeûne après

 

Le jeûne hydrique est terminé. J’ia donc passé 21 jours à ne mettre dans la bouche que de l’eau et rien d’autre.

Au bout du 3eme jour la sensation de faim a totalement disparu. Depeurait la secheresse buccale comblée par l’apport d’eau.

Les douleurs d’une vieille tendinite sont apparues au 4eme jour. C’est une entorse que j’avais contractée en 2008 et qui ne me faisait plus du tout mal.  Cette douleur a disparu au bout de 8 jours de jeûne.

Mes douleurs articulaires ont totalement disparu au 15eme jour de jeûne. Ce qui est assez rare car les autres jeûneurs qui souffrent de polyartrite rhumatoide comme moi voient leurs douleurs les quitter à la fin de la première semaine.

Enfin j’ai retrouvé une vitalité que j’avais il y a 20 ans,

donc repartie pour de nouvelles aventures, mais aussi avec un alimentation differente. la triade

ALIMENTATION – LA TRIADE

je respecte deux choses :

  1. un jour de jeûne toutes les semaines durant un an, pour stabiliser l’équilibre acquis avec courage
  2. la triade:

qui est de m’imposer ces trois aliments aux repas;

  • crudités + protéines+ féculent = équilibre alimentaire

voila , ces règles respectées cela devrait aller beaucoup mieux

 

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.