Miracle du jeûne pour toute maladie chronique ( sauf cas spéciaux)*

* voir en bas de la page

Le miracle du jeûne

Le constat

Voila que cette maladie chronique vous atteint depuis de trop longues années. Voila que les médicaments qui vous sont administrés par votre médecin traitant ou votre spécialiste le seront pour la vie . Tous deux vous l’ont dit n’est ce pas?

Savez vous que les médicaments anti cancéreux ont permis de réduire les cancers de 10 % en 20 ans, magnifique, n’est ce pas? Mais savez vous que le nombre de cancers a progressé de 40% durant ces 20 dernières années?

Alors vous cherchez une solution?

Une solution – jeûner

Une fois que vous en avez parlé à votre médecin, selon son avis vous pourrez débuter un jeûne. Je vous conseille de le faire avec un spécialiste du jeûne. Actuellement , je vous propose des adresses il suffit de m’envoyer un mail ici (qaly[email protected])

Votre médecin n’est pas très chaud – alors offrez lui ce livre

 

“Le jeûne une nouvelle thérapie” de Thierry de Lestrade.et le film qu’en a fait ARTE

ici

 

  • *Recommandation:

Ne jamais faire un jeûne sans: avoir consulté votre médecin traitant – en effet il y a des contre indications -les diabètes type 1 interdit, les greffés interdit… – l’anorexie interdit et état de fragilité que votre médecin saura vous indiquer interdits.

Conditions pour jeûner

Faites un jeûne accompagnés par un professionnel qu’il soit médical ou naturopathe spécialisé dans le domaine :Oui vous pouvez jeûner durant 5 à 7 jours seul si vous êtes en bonne santé et si votre jeûne ne dure pas plus longtemps .

Pour tout autre style de jeûne en durée et en fonction de votre état de santé, prenez un coach médical expérimenté. Tous les médicaux ne sont pas expérimentés dans l’accompagnement au jeûne.

Différents types de jeûnes

Le jeûne court

Le jeûne intermittent

Le jeûne long

Le jeûne therapeutique

si vous avez des questions sur un type de jeûne , nous vous répondons ici

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Auteur/autrice : Dr.Baron

DOCTEUR EN PHARMACIE SPECIALISTE EN EDUCATION THERAPEUTQUE DES PATIENTS EXPERT EN ECONOMIE DE LA SANTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *