* voir en bas de la page
Le miracle du jeûne
Le constat
Voila que cette maladie chronique vous atteint depuis de trop longues années. Voila que les médicaments qui vous sont administrés par votre médecin traitant ou votre spécialiste le seront pour la vie . Tous deux vous l’ont dit n’est ce pas?
Savez vous que les médicaments anti cancéreux ont permis de réduire les cancers de 10 % en 20 ans, magnifique, n’est ce pas? Mais savez vous que le nombre de cancers a progressé de 40% durant ces 20 dernières années?
Alors vous cherchez une solution?
Une solution – jeûner
Une fois que vous en avez parlé à votre médecin, selon son avis vous pourrez débuter un jeûne. Je vous conseille de le faire avec un spécialiste du jeûne. Actuellement , je vous propose des adresses il suffit de m’envoyer un mail ici (qalysante@gmail.com)
Votre médecin n’est pas très chaud – alors offrez lui ce livre
« Le jeûne une nouvelle thérapie » de Thierry de Lestrade.et le film qu’en a fait ARTE
ici
https://youtu.be/ig0SZAD8cyo
- *Recommandation:
Ne jamais faire un jeûne sans: avoir consulté votre médecin traitant – en effet il y a des contre indications -les diabètes type 1 interdit, les greffés interdit… – l’anorexie interdit et état de fragilité que votre médecin saura vous indiquer interdits.
Conditions pour jeûner
Faites un jeûne accompagnés par un professionnel qu’il soit médical ou naturopathe spécialisé dans le domaine :Oui vous pouvez jeûner durant 5 à 7 jours seul si vous êtes en bonne santé et si votre jeûne ne dure pas plus longtemps .
Pour tout autre style de jeûne en durée et en fonction de votre état de santé, prenez un coach médical expérimenté. Tous les médicaux ne sont pas expérimentés dans l’accompagnement au jeûne.
Différents types de jeûnes
Le jeûne court
Le jeûne intermittent
Le jeûne long
Le jeûne therapeutique
si vous avez des questions sur un type de jeûne , nous vous répondons ici
0 commentaires